Echanges personnalisés avec des dirigeants du web

pour développer votre association via internet


Présentation de ces brainstormings

Le 9 février 2016 :

>> 8 associations humanitaires ou caritatives 

>> 3 pros du web niveau Direction pour échanger avec les associations sur 1/2 journée (6 sur toute la journée)

>> des échanges sur vos enjeux, vos problématiques, vos opportunités, vos risques...

>> des idées stratégiques et concrètes

>> 1 heure d'échanges / association 

>> lieu : au centre de Paris (Maison des Associations de Paris 2e, au 23 rue Greneta), ou par skype pour ceux qui ne peuvent pas venir :)

Résultat après l'heure d'échanges : un plan d'actions digitales pour développer votre association via internet

 

Associations 

La date limite d'inscription est dépassée, nous sommes désolés. La prochaine session aura lieu le 8 mars : n'hésitez pas à bloquer dès maintenant votre agenda et à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de l'ouverture des inscriptions dans les 10 premiers jours de février (dossiers à envoyer avant le 19 février).

Voici les associations retenues pour cette session :

 

Nous remercions...

Nous remercions les professionnels bénévoles qui acceptent de dédier de leur temps et de partager leurs compétences pour aider les associations à structurer un plan d'actions de développement sur le digital :

(1 autre est en cours de confirmation)

Olivier Marcou est directeur associé au sein d'une agence de communication digitale. Titulaire d'une double formation en communication et en administration d'entreprise, il a commencé sa carrière comme consultant en communication digitale au sein de l'agence de publicité Young et Rubicam. Durant ses 25 ans d'expérience Olivier Marcou a participé à la création de plusieurs entreprises dans le digital et le commerce équitable. Ses activités sont aujourd'hui principalement axées sur le secteur public et associatif.


Après plusieurs années de direction commerciale et marketing opérationnel, Jean-Marc Tora aide également les entreprises et associations dans leur politique marketing à accroitre leur visibilité sur le web en mettant un accent particulier sur les nouveaux outils du web-marketing. Jean-Marc a déjà accompagné bénévolement des associations via webassoc avec succès.


Anne-Christelle Reinert-Roffé aide les entreprises à intégrer la dimension digitale dans leurs processus métier et de vente ainsi que dans leurs produits. Anne-Christelle s'appuie sur une expérience de plus de 15 ans en stratégie et développement commercial dans le domaine des nouvelles technologies. 

Elle apportera une vision globale et stratégique des opportunités digitales pour votre développement.


Hélène Chevallier est responsable de projets digitaux dans un groupe de presse et a une double compétence en direction de projets digitaux et en marketing digital. Active également dans des associations humanitaires, Hélène saura être sensible à vos enjeux et vous conseiller.


Sylvia Eskenazi dirige une agence marketing et communication en Corse, spécialisée dans le marketing et la communication des PME, TPE, commerçants et professions libérales. Avec un regard expert notamment sur le contenu de vos sites, Sylvia apportera un regard complémentaire aux autres professionnels du web.


 

Egalement, nous remercions :

La Maison des Associations de Paris 2e et notamment Jean Karinthi, son Directeur, pour leur accueil !


L'association Passerelles & Compétences qui nous a aidés à organiser cette journée.


 

 

Restons en contact ! 

Webassoc accompagne les associations également dans la durée, grâce à des experts web bénévoles : rejoignez-nous !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.