Echanges personnalisés avec des dirigeants du web

pour développer votre association via internet


Présentation de ces brainstormings

Le 10 mai 2016 :

>> des échanges sur vos enjeux, vos problématiques, vos opportunités, vos risques...

>> des idées stratégiques et des conseils opérationnels

>> 3 pros du web avec chaque association

>> 1 heure d'échanges / association 

>> 8 associations de solidarité reçues individuellement

>> échange : par skype ou hangout pour ceux qui ne peuvent pas venir, sinon à la Maison des Associations de Paris 2e (23 rue Greneta)

Résultat après l'heure d'échanges : un plan d'actions digitales pour développer votre association via internet

 

Associations

Associations sélectionnées pour cette session : 

(la prochaine session aura lieu le 7 juin, ce sera la dernière avant septembre)

 

Nous remercions...

Nous remercions les professionnels bénévoles qui acceptent de dédier de leur temps et de partager leurs compétences pour aider les associations à structurer un plan d'actions de développement de leur association via le digital. Ils ont des compétences complémentaires pour les aider au mieux :

 

le matin :

Laure Drévillon a monté l'agence One Heart Communication en 2008 et accompagne ses clients, majoritairement des associations, sur l'ensemble de leur communication digitale, et notamment sur toute leur communication vidéo. Elle apportera ici son expérience en communication.


Sébastien NoelHead of Programmatic & Audience Advertising France chez Yahoo. Directeur commercial dans des activités digitales pendant près de 15 ans, Sébastien s'est spécialisé dans les outils permettant d'optimiser ses performances depuis plusieurs années : il apportera donc un regard très orienté performance.


 

l'après-midi :

Grégory Azoulay est depuis 20 ans dans l'univers de la création - contenus - communication, depuis 15 ans dans le secteur mobile, avec une expérience digitale tout du long. Il saura donc vous accompagner dans l'optimisation de votre site selon vos objectifs, avec des recommandations de leviers de communication.


Depuis plus de 10 ans dans le digital, Quentin Lemonnier a développé ses compétences dans des domaines d'activités divers comme l'audiovisuel, l'immobilier, le sport ... Après + d'1 an à l'étranger pour développer des sites sur Internet et capter une clientèle internationale, il a pris la direction commerciale et l'accompagnement stratégique de l'agence digitale AdQuality.


 

 

Egalement, nous remercions :

La Maison des Associations de Paris 2e et notamment Jean Karinthi, son Directeur, pour leur accueil !


 

 

Restons en contact ! 

Webassoc accompagne les associations également dans la durée, grâce à des experts web bénévoles : rejoignez-nous !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.