Linkedin

Attirer des talents et des mécènes via LinkedIn : les bonnes pratiques


 

Détails pratiques

- le 15 septembre matin, de 10h15 à 12h (restez jusqu'à 12h30 si vous pouvez : Linkedin nous offrira un pot de bienvenue ! :))

- chez Linkedin, 37 rue du Rocher, Paris 8e : rdv à leur 6e dernier étage avec terrasse... :)

- capacité : 50 personnes, 2 max / association svp

- événement gratuit mais inscription obligatoire

réservé aux associations humanitaires, caritatives ou environnementales

 

Pour vous inscrire

Cet atelier est complet et les inscriptions sont closes, nous sommes désolés.

 

Programme

L'objectif de cet atelier est de vous présenter l'ensemble des opportunités de Linkedin et les meilleures utilisations.

  • 10h15 : accueil
  • 10h30 : c'est parti
    • intro : Présentation de LinkedIn et du programme Linkedin For Good
    • 1e partie : Bien utiliser son profil LinkedIn : qu'est-ce qu'un bon profil ? pourquoi utiliser la plateforme de publication ?
    • 2e partie : Valoriser son association et recruter sur LinkedIn : comment et pourquoi animer une page Entreprise ? comment et pourquoi animer ses pages et ses groupes ?
  • 12h : fin de l'atelier, Linkedin nous offrira un pot de bienvenue avec collations. Ce moment vous permettra de poser vos questions en direct aux collaborateurs de Linkedin et de faire du networking :)

 

Animatrices

 

Sandrine Platevoet, Customer Success Consultant chez LinkedIn

 

Sandrine Chauvin, Rédactrice en chef LinkedIn

Sandrine Chauvin est rédactrice en chef de LinkedIn France. Elle est responsable de l'animation éditoriale sur LinkedIn, dont le programme Influencers qui regroupe les personnalités parmi les plus influentes du monde économique et politique. Journaliste expérimentée, elle était auparavant responsable éditoriale du site Harvard Business Review en France et chef de rubrique pour Capital.fr.

 

Associations inscrites

 

 

Nous remercions

 

Un grand merci à Linkedin de nous accueillir et de nous former pour une meilleure utilisation de leur réseau et donc mobilisation des professionnels !

Nous les remercions également pour le pot de bienvenue qu'ils nous offriront en fin de session :)


Un grand merci à Katia Bruneau qui va nous aider à accueillir les associations et présenter Webassoc pour l'occasion :).


 

 

Restons en contact !

Vous souhaitez être informé de nos prochains événements, avoir des précisions sur Webassoc, pouvoir profiter de nos services... pour tout question, nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr