Attirer des talents et des mécènes via LinkedIn : les bonnes pratiques
Détails pratiques
- le 15 septembre matin, de 10h15 à 12h (restez jusqu'à 12h30 si vous pouvez : Linkedin nous offrira un pot de bienvenue ! :))
- chez Linkedin, 37 rue du Rocher, Paris 8e : rdv à leur 6e dernier étage avec terrasse... :)
- capacité : 50 personnes, 2 max / association svp
- événement gratuit mais inscription obligatoire
- réservé aux associations humanitaires, caritatives ou environnementales
Pour vous inscrire
Cet atelier est complet et les inscriptions sont closes, nous sommes désolés.
Programme
L'objectif de cet atelier est de vous présenter l'ensemble des opportunités de Linkedin et les meilleures utilisations.
Animatrices
Sandrine Platevoet, Customer Success Consultant chez LinkedIn
Sandrine Chauvin, Rédactrice en chef LinkedIn
Sandrine Chauvin est rédactrice en chef de LinkedIn France. Elle est responsable de l'animation éditoriale sur LinkedIn, dont le programme Influencers qui regroupe les personnalités parmi les plus influentes du monde économique et politique. Journaliste expérimentée, elle était auparavant responsable éditoriale du site Harvard Business Review en France et chef de rubrique pour Capital.fr.
Associations inscrites
Nous remercions
Un grand merci à Linkedin de nous accueillir et de nous former pour une meilleure utilisation de leur réseau et donc mobilisation des professionnels !
Nous les remercions également pour le pot de bienvenue qu'ils nous offriront en fin de session :)
Un grand merci à Katia Bruneau qui va nous aider à accueillir les associations et présenter Webassoc pour l'occasion :).
Restons en contact !
Vous souhaitez être informé de nos prochains événements, avoir des précisions sur Webassoc, pouvoir profiter de nos services... pour tout question, nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr !